Slide-VA

il y a 4 semaines

Concours « Vos plus beaux mots pour Boris » Non classé

Carte postale Boris Vian Une

Concours « Vos plus beaux mots pour Boris » du 6 mars au 6 septembre 2020

Carte postale Boris VianLa Poste, la Cohérie Boris Vian et les éditions PRISMA-HEREDIUM ont lancé le 6 mars à l’occasion du lancement du timbre du Centenaire Boris Vian le concours du plus beau message adressé à Boris Vian.

Les messages doivent être envoyés sur une carte postale à Philaposte – concours Boris Vian – service communication – 3/5 avenue Galliéni – 94250 Gentilly. Une carte postale spéciale concours sera lancée le 6 mars, disponible au Carré d’Encre et téléchargeable en ligne sur le site https://www.laposte.fr/toutsurletimbre

Au regard du confinement (mi- mars à mi-mai) lié à la crise sanitaire, il a été décidé de prolonger l’envoi des cartes postales (carte dédiée ou carte de son choix) jusqu’à la fin de l’été 2020. Le jury composé d’experts, artistes et amoureux de Boris Vian sélectionnera à la rentrée les 10 plus beaux messages. Une remise des prix sera organisée fin 2020.

 

Concours « Vos plus beaux mots pour Boris »
8 votes, 3.62 avg. rating (74% score)

Recent Comments

  1. Pingback: Lectures estivales timbrées - Haiti24

  2. Pingback: Lectures estivales timbrées | Dakar Xibar

  3. Pingback: Lectures estivales timbrées – KelNews

  4. jean-Pierre

    Habitant en Belgique j’ai bien peur de ne pouvoir acheter le dernier numéro en librairie ce mois. Pourquoi ne pas faire comme l’Echo de la Timbrologie et mettre votre dernier sorti sur internet.
    Merci de votre attention

  5. Didier Masse

    Bonjour,

    Pourquoi ne pas avoir fait comme vos confrères de l’Echo qui ont exceptionnellement mis en ligne gratuitement leur numéro d’avril ?
    Pour les abonnés confinés ce serait un geste appréciable, les rares points de vente encore ouverts ne distribuant pas forcément votre précieux magazine.

    1. Carole Gerothwohl

      Bonjour
      Notre titre est imprimé normalement et distribué en kiosque dans les points de vente restés ouverts. Il n’y a donc pas lieu de le mettre à disposition gratuitement sur internet.

  6. Marc

    Bonjour,
    Poisson d avril du Capitaine de la Mettrie dans le dernier numero. Description d une lettre affranchie d un 20c noir oblitėrė gille en decembre 1858. Ce serait une utilisation exceptionnelle de ce timbre, mais avec l obliteration grille ce n est pas possible. Ne serait ce pas 1849 plutot ?

  7. Marc

    Bonjour,
    Je souhaite me re abonner. Mais en passant par timbro.fr, il y a des frais de port en plus de l abonnement. Je vais donc attendre la fin du confinement.

    1. Carole Gerothwohl

      Par défaut, lors du remplissage du panier, le logiciel impute des frais de port en mode d’envoi standard.
      Lors de la validation de la commande, à l’étape « Frais de port / Choisissez votre mode de livraison », vous devez cochez « TIMBROPRESSE ». Ainsi vous n’aurez aucun frais de port.
      Si vous désirez également commander des ouvrages et/ou des timbres, il vous faut passer une commande séparée.

  8. Francis Pecheur

    Tous mes marchands de journaux autour de moi étant fermés, serait-il possible d’acheter le dernier numéro par courrier, comme s’il s’agissait d’un ancien numéro ?
    Merci

  9. Desirefugasse

    Pour ceux qui s’intéressent à la philatélie il existe des forums de philatélistes gratuits
    fr rec philatelie
    forum le marché du timbre
    et poutr les autres stampboard par exemple

Laisser un commentaire