Un abonnement pour les philatélistes en herbe Divers, France, Monaco, Andorre

logo_macollec_timbree

L’abonnement aux timbres prend un coup de jeune avec l’offre M@Collec’Timbrée !

La Poste propose aux jeunes collectionneurs, un abonnement trimestriel dédié, pour découvrir la richesse de l’univers des timbres.

La souscription est ouverte dès le mois de décembre 2014 et l’abonnement du 1er trimestre sera expédié aux heureux bénéficiaires, à partir de janvier 2015.

La Collection Jeunesse se compose chaque trimestre, d’une pochette de timbres et d’un livret. La pochette de timbres contient 10 produits philatéliques choisis parmi les thèmes : animaux, sport, histoire, voyage, nature… Les timbres sont sélectionnés dans les programmes de France, mais aussi d’Andorre, de Nouvelle-Calédonie, de Polynésie Française, de Saint-Pierre et Miquelon et des Terres australes et antarctiques françaises. Le livret, élaboré avec des professionnels du milieu éducatif, propose des jeux, des actus… et des informations sur les timbres ou des astuces pour mener à bien une collection.

La Collection Jeunesse, un cadeau idéal avec plusieurs moments de découverte dans l’année, pour commencer une collection personnalisée, conserver ou échanger des timbres entre copains. C’est aussi le cadeau idéal pour partager une passion en famille.

Offre de lancement : 28 € l’année, pour toute souscription avant le 31 mars 2015. Et deux cadeaux : un mini album de timbres et un origami original ! Après cette date, le tarif trimestriel sera de 8 e soit 32 € par an.

Renseignements et bulletin de souscription :

Sur internet : www.laposte.fr/toutsurletimbre

Auprès du Service clients de Phil@poste par courriel : sav-philaposte@laposte.fr ou au 05 53 03 19 26 (du lundi au vendredi de 9h à 18h appel non surtaxé).

Un abonnement pour les philatélistes en herbe
2 votes, 2.50 avg. rating (63% score)

Laisser un commentaire