Le patrimoine français en timbres Non classé

Patrimoine

Après les Trésors de la Philatélie, Phil@poste lance une nouvelle série qui s’intitule « Patrimoine de France en timbres ».

Comme précédemment, la série propose une pochette renfermant dix feuillets, chacun déclinant un timbre en 5 couleurs. Petite nouveauté cette année, chaque pochette contient un feuillet-cadeau : le Cérès vermillon.

Cette nouvelle série offre pour les cinq prochaines années, un panorama unique de notre patrimoine culturel français. Les thèmes retenus sont Les arts et lettres, l’aviation, la Croix-Rouge française, la France de nos régions, l’Histoire postale, Les personnages de l’Histoire de France, Le patrimoine architectural de la France, Les sciences et techniques, les sports et loisirs et les transports.

Le prix de vente est égal au total des valeurs faciales des timbres soit 90,00 € pour une pochette contenant au total 50 timbres.

Une oblitération spéciale sera disponible au Carré d’Encre le 16 septembre 2019.

Le tirage de la pochette 2019 est de 10 000 ex.

En vente dès le 16 septembre au Carré d’Encre ou par correspondance à Phil@poste Service Clients Z.I Avenue Benoît Frachon, BP 10106 Boulazac, 24051 PÉRIGUEUX CEDEX 09, par téléphone au 05 53 03 17 44 et sur le site Internet www.laposte.fr/boutique

Il est toutefois possible de contacter à compter du 19 août 2019 (date d’enregistrement des commandes), le service clients de Phil@poste afin d’effectuer une réservation. Les pochettes ne seront envoyées qu’à partir du 16 septembre prochain (mise en vente générale).

 

 

 

Le patrimoine français en timbres
1 vote, 5.00 avg. rating (94% score)

Laisser un commentaire